Le projet

Cèilidh est un monde mystérieux, à la fois beau et inquiétant, aux paysages aussi changeants que ses climats. On dit que la magie, la vraie, s’y pratique encore. On dit que personne n’en a jamais vu les frontières. Quelles créatures peuplent ses étendues sans fin, quelles races se partagent ses richesses et ses malédictions ? Qu’y avait-il avant elles, et qu’y aura-t-il après ? Quelqu’un s’en souvient-il ? Les êtres qui vivent ici s’en soucient-ils seulement ?

Cèilidh, c’est le vaste territoire de notre imagination. Un monde vivant, que vous explorerez, toujours plus loin, que vous découvrirez tout comme nous le ferons, dans les chants que nous allons rassembler ici, pour vous. Pas de chronologie, pas de liens a priori, mais les morceaux d’un puzzle que nous-mêmes ne connaissons pas, et qui peu à peu révélera ses secrets… ou de nouvelles énigmes !

Vous y verrez des villes se bâtirent et s’effondrer, des royaumes s’étendre et péricliter, vous y verrez des héros, des lâches, vous y côtoierez l’amour, et la mort. Vous les entendrez, vous les entendrez, battre comme un cœur.

Écoutez.

Ce sont les Chants de Cèilidh.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s